top of page
sigle_kelly_nyffenegger_consulting.png

COACHING POUR LE SECTEUR MEDICAL
ET LES ENTREPRISES 

CHAQUE ENTREPRISE MÉRITE UNE ATTENTION TOUTE PARTICULIÈRE

Le coaching est une méthodologie pour accroître l’efficience, pour évaluer et reformuler les valeurs et les objectifs, et pour parvenir à des solutions concrètes.

Les praticiens ont besoin de développer des opportunités et également de stimuler le changement au sein de leur structure. Le coaching favorise la fidélisation du personnel et celle-ci dépend d’un bon management et de compétences en leadership.

Notre rôle principal et d’observer et d’amener le praticien à prendre du recul sur son activité quotidienne pour mieux voir les problèmes, mieux gérer son équipe, offrir un meilleur service aux patients et équilibrer son domaine de vie.

Beaucoup de praticiens concentrent leur énergie sur les aspects financiers mais négligent la communication, le consensus et la confiance (facteur affectant la productivité). Le coaching est une affaire de développement du caractère, de la maturité, de l’éthique et de la vision.

C’est pour cette raison qu’un coaching, un audit sur mesure est mis en place pour vous aider et vous accompagner au sein de votre structure, dans votre réflexion et démarche de développement organisationnel.

Une écoute et analyse de qualité vous sont proposées pour une approche personnalisée de votre cabinet ainsi que votre équipe.

logo_kelly_nyffenegger.png

LE POUVOIR CACHÉ DE VOS ÉQUIPES 

Crise financière, démotivation, stress et burn out, voici des termes qui commencent à faire parti intégrante de notre vocabulaire et présent dans les sociétés.

Pourtant, toutes les entreprises aspirent à déverrouiller ces freins et aménager un climat d’apaisement et de performance au sein de leur équipe.

La motivation est l’une des principales préoccupations des sociétés, particulièrement dans le domaine de la santé.

42% des salariés ne se sentent pas reconnus par leur dirigeants (11ème édition du baromètre santé et qualité

de vie au travail, Malakoff Médéic Humanis 2019).

Si le bonheur au travail génère autant d’études et de travaux de recherche, c’est bien pour une raison évidente : Il est signe de productivité

C’est un des piliers de ce que propose Kelly Nyffenegger dans ces formations.

Développer le sentiment de reconnaissance à travers des outils et des techniques efficaces permettant d’accroître la confiance des salariés dans leur capacité à agir.

Développer le

sentiment

d’appartenance

Levier puissant

de fidélisation

et d’engagement

Amélioration

de la performance

bottom of page